chorizo

Recette : Mini souffles au chorizo

Par Karine Durand Garrel | Saveurs

Vous commenciez peut-être à trouver mes recettes un peu compliquées, voici une recette facile, rapide et peu coûteuse. Vos invités arrivent dans 30 minutes ? C’est plus de temps qu’il n’en faut pour faire cette recette ! Tout ce qu’il vous faudra ce sont des petits moules à muffins ou à bouchées car la pâte ne cuirait pas de la même manière dans des moules à muffins normaux.

A SAVOIR
Temps de préparation – 5 minutes (maxi)
Temps de cuisson – 15 minutes
Coût de la recette – environ 5€
Difficulté – Facile.

INGRÉDIENTS

Pour environ 50 mini bouchées :
200g de chorizo fort
6 œufs
10 cl de coulis de tomate
2 cuillères à café de maïzena
1 cuillère à café de paprika
Sel/poivre

▷ Enlevez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles. Mettez le chorizo ainsi que le reste des ingrédients dans le robot. Mixez finement.

▷ Versez la préparation dans les moules (il m’a fallu 2 fournées) et faites cuire dans un four préalablement chauffé à 180°C (thermostat 6) pendant 15 minutes.

Voilà ! Avouez qu’il n’y a rien de plus simple. Cette recette a l’avantage d’être originale pour l’apéro et légère. De plus, elle elle est sans farine et peut convenir parfaitement aux personnes intolérantes au gluten. Il ne vous reste plus qu’à tester et nous faire part de votre avis !!

Crédits Photos – © Damien Garrel

Cela vous a plu ? Partagez !

Rédigé par

Travaillant dans la sphère intellectuelle de ce cher état français, je repose mon encéphale pendant mes jours de repos en cuisinant de bons petits plats et autres mets sucrés, ou en ingurgitant plusieurs épisodes de séries à la suite. Il m'arrive facilement d'adopter la gagatitude devant une photo d'animal si mignon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>