Le webzine avide de découvertes
© 2006-2024 SHUNRIZE.com

La Belle et ses princes presque charmants 2 : Les nouveautés de cette saison

Pas la peine de le nier, vous êtes très nombreux à attendre le grand retour de LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS sur W9. En effet, la première saison a fait un véritable carton et vous étiez plus d’un million à suivre chaque épisode et 1, 5 millions à regarder la finale au cours de laquelle Marine, la candidate de l’époque, avait alors offert son cœur à Benjamin, le basketteur professionnel de 28 ans.

Nous avons eu l’opportunité de découvrir les premières images de la seconde saison dans les locaux de la chaîne et elle s’annonce d’ores et déjà très riche en émotions. L’alternance de rire, de consternation ou de pitié sera ainsi résolument au rendez-vous.

La Belle

La nouvelle princesse à séduire s’appelle Nelly. Blonde au sourire ultra-brite, elle recherche l’amour avec un grand A, fatiguée par les relations sans lendemains qu’elle accumule depuis de nombreuses années. Comme d’habitude, nous avons eu droit à la minute émotion dans laquelle elle expliquait qu’adolescente son physique ingrat l’avait fait particulièrement souffrir et qu’elle ne voudrait jamais revivre cela…

Maquilleuse professionnelle à Lyon, elle pense pouvoir se mettre à la place des concurrents aux physiques atypiques ayant dû subir elle-même des quolibets des hommes lorsqu’elle n’était pas aussi bonnasse.

Les pas très charmants

Autant vous le dire tout de suite, pour ce qui est des prétendants de cette seconde saison il y a du lourd ! Entre Ludovic l’agent de la RATP qui à peine arrivé dans la maison situé dans le sud de la France accroche un plan du métro-RER sur le mur de sa chambre et qui déclare limite la bave aux lèvres «j’ai 24 ans d’amour à donner», Gaël le polyglotte qui se décrit comme «Fêtard mais pas tout seul», fait des blagues qui ne seraient même pas homologuées par Carambar, qui prononce le mot «LoL» en faisant des guillemets avec les doigts ou encore Fabrice qui a décidé de saouler la belle dès le réveil en la mitraillant de questions sans prendre la peine d’écouter les réponses, il y a vraiment de quoi se marrer !

Ludovic, Anthony, Fabrice, Arthur, Cyril, Quentin, Gaël et Florent

Beaux gosses = pas de cerveaux

Côté bellâtres, ils ne feront pas démentir le vieil adage qui dit qu’un séducteur possède forcément un cerveau atrophié. Entre dégaines stéréotypées, massages de corps sous la douche, clins d’œil, baisers aux reflets de miroirs et déclarations très profondes, la présentation de chacun d’entre eux a été pour moi une source de rire ininterrompue. Face à un tel échantillon, on ne peut qu’adhérer au fait que la beauté du cœur soit nettement plus importante.

Sammy, Jérémy, Alexandre, Vincenzo, Fabrice, Medhi, Sammy, Mich et Florian

Nouveautés

Première «surprise», Anthony le chanteur lyrique belge qui avait fait les beaux jours de la saison 1 est de retour dans l’émission. Ses monologues très théâtraux sont toujours un régal. Il nous gratifiera d’ailleurs d’une entrée mémorable…

Cette année, W9 a choisi de renforcer l’interactivité avec les téléspectateurs. Ainsi, chacun d’entre vous pourra soutenir son candidat favori en faisant évoluer les « Top charmant » des prétendants et séducteurs qui seront mis en place. Ce vote pourra se faire de 3 manières : via l’application de la chaîne durant l’émission, soit via Twitter via le #TeamPrénom ou encore via le site de la chaîne ou son Replay.

D’autre part, pour cette saison de «La Belle et ses princes presque charmants» : Nelly a choisi de ne va pas mettre en avant tout de suite son physique très avantageux. Appareil dentaire, perruque, lunettes de vue, kilos en trop.

Pour piéger ses prétendants et découvrir leurs intentions, la sculpturale blonde s’est enlaidie pour observer leurs réactions lors de la première confrontation. Excepté Anthony qui était plutôt déçu, les moches ont plutôt bien réagit, trop contents de ne pas avoir trop de Level à gérer.

En revanche, et on n’attendait pas moins d’eux, les soi-disant beaux gosses ont enchaînés les petites phrases désobligeantes. «Poney», «Chevreuil» et autres joyeusetés tout aussi plaisantes à entendre ont ainsi fusé après le premier rendez-vous.

Reste à savoir, comment réagira tout ce petit monde quand la supercherie sera enfin révélée. A suivre tous les mardis à partir de 20h50, sur W9.

1 comment

Comments are closed.

Total
0
Share